Naissance de notre marque PASSION FINLANDE

Passion Finlande logo

Depuis 2013, Action Finland! défend avec passion les petits producteurs finlandais - il était donc tout à fait naturel d’appeler notre marque PASSION FINLANDE.

 

Sous cette marque des produits finlandais ‘sans’ par excellence : sans ajouts, sans additifs, sans colorants… et sains car ils poussent dans un environnement pur et non pollué. Ils sont gorgés de saveurs grâce au soleil de minuit qui leur confère aussi des nutriments en quantité multiple – et un taux exceptionnel de sucres naturels.

 

De ce fait, pas besoin d’en rajouter 

 

Les fruits et baies en Finlande mûrissent sous un soleil qui ne se couche pas (du-tout !) pendant la période estivale. Ce qui veut dire qu'à minuit il fait toujours jour 🌞

 

Cet ensoleillement exceptionnel stimule la production de sucres dans les fruits. Pendant les nuits blanches d’été, les fruits, baies, herbes sauvages et autres produits ont le temps de former de grosses quantités de sucres et d'arômes - et de ce fait, ils sont bien plus gourmands et savoureux que ceux qui poussent plus au sud.

Image
Image
Image

Naturellement 🌱

La marque PASSION FINLANDE est une histoire de de produits naturels qui poussent sous le soleil de minuit finlandais où ils acquièrent des saveurs intenses, parfums inconnus et des vitamines en quantité XXL. C’est donc naturellement que le soleil de minuit a pris la place principale dans notre nouveau logo. Tout comme les vagues, symbole des milliers de lacs d’eau douce et pure en Finlande.

 

Et surtout, PASSION FINLANDE se veut un symbole de produits pures, non traités, triés sur le volet et approuvés par de grands noms de la gastronomie française.

 

Tous les produits de la marque PASSION FINLANDE sont testés et approuvés, et pour la plupart utilisés par de grands professionnels de la gastronomie française. Ces chefs et traiteurs avec qui nous avons la chance de collaborer depuis 2013 sont déjà conquis par la pureté et richesse de saveurs des produits que nous avons choisis pour le marché français.

 

Le confinement et les temps compliqués en cette année 2020 ont fait que la création de notre propre marque est devenue actualité. Avec juste quelques produits naturels et chic, pour les fêtes de fin d’année, comme le Glögi de Guy, la boisson traditionnelle du Père Noël (sans alcool) ou encore les Pétales de Seigle, on espère apporter un peu de joie et gourmandises pour vos soirées en famille, en attendant d’autres produits l’année prochaine.

 

Prenez bien soin de vous 

Image